MOULAGE CAOUTCHOUC & SILICONE > CORONA VIRUS > COVID-19 - informations OPERATIONNELLES N°13

Par GROUPE SERIFOS - direction, le 20-05-2020

Nous vous transmettons un nouveau point sur la situation DES OPERATIONS , souhaitant ainsi communiquer en détails et au plus près des évènements ‘particuliers’ qui sont vécus :
- Nos établissements n’ont jamais été fermés et demeurent ouverts ; les situations évoluent rapidement et pour plus de détails, écrire à contact@chevalier-cleret.fr ou office@eltec.ro ; ou contacter votre correspondant habituel par téléphone ou e mail ; nos équipes ont l’objectif de vous répondre dans les meilleurs délais ;
- En France pour CHEVALIER, l’activité est stable et d’environ 60 % impactée par l’activité automobile ;
- En France pour CLERET, l’activité est stable et normale;
- En Roumanie pour ELTEC, l’activité est en baisse à environ 80% impactée par l’activité automobile ;
- en France le 21 mai + 1 er juin et en Roumanie le 1 er juin + 8 juin sont des jours fériés
- Nos collaborateurs autant que nous en sommes informés et nous-mêmes allons bien ( nous espérons que c’est également le cas pour vous )


IMPORTANT : En ces temps particuliers, les sociétés CHEVALIER + CLERET + ELTEC se trouvent dans la même situation que nos clients et nos fournisseurs. Pour nous tous, « l’encaissement » est d'une grande importance.
Les sociétés CHEVALIER + CLERET + ELTEC mettent tout en œuvre pour continuer à remplir leurs obligations contractuelles financières et légales et attendent de leurs précieux clients qu'ils fassent de même ... c'est-à-dire que chacun paie les sommes convenues et à l’échéance convenue.
En conséquence, pour pouvoir vous servir ‘demain’ dans vos développements et demandes diverses, nous sommes désolés de vous informer que les sociétés CHEVALIER + CLERET + ELTEC ne peuvent pas accepter de report des paiements dus et/ou n'acceptent pas de prolongation temporaire des délais de paiement.
Nous comptons sur votre compréhension et souhaitons maintenir notre relation commerciale fructueuse.
[ nous devons rappeler que nos frais de relance pour retard de paiement sont de longue date de 100 Eur par action ]


LE GROUPE SERIFOS MAINTIENT sa notification formelle d’évènements exceptionnels, externes et constitutifs de la FORCE MAJEURE à ses clients ( concerne entre autre tous les accusés de réception des commandes en portefeuille et non livrées, toutes les informations opérationnelles diverses, dont bien évidemment les termes deviennent caduques ).
 

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