MOULAGE CAOUTCHOUC & SILICONE > CORONA VIRUS > COVID-19 - informations OPERATIONNELLES N° 16

Par GROUPE SERIFOS - direction, le 15-07-2020

Spécialistes du MOULAGE des CAOUTCHOUCS et des SILICONES et des LSR, ainsi que de leur SURMOULAGE, nous vous avons transmis régulièrement depuis le 12 février dernier 15 communiqués détaillés destinés à vous informer sur la situation de nos opérations au plus près.

Nous savons que vous avez été nombreux à vous tenir informés de notre situation par ce biais : C’était l’objectif.

Notre « fierté » est d’avoir su pendant ces périodes très particulières de fortes tensions, préserver la sécurité de nos personnels et de nos opérations, ainsi que d’avoir pu assurer au mieux le service des commandes pour les livraisons qui n’étaient pas suspendues et aussi pour celles qui étaient essentielles.

Nous remercions tous les clients qui ont veillé à nous transmettre les informations relatives à leurs organisations en amont afin d’éviter à nos livraisons de revenir, ainsi que tous ceux qui ont veillé scrupuleusement, quelques soient les circonstances, aux échéances de leurs règlements afin de nous permettre d’honorer nos engagements avec nos personnels et nos fournisseurs. Ils ont été formidables ! Nous les remercions aussi d’avoir pu patienter dans certaines situations quand nos capacités d’interventions étaient impactées.
Nous n’oublions pas non plus nos fournisseurs principaux ( matières premières et équipements de production ) qui ont été pour la plupart admirables ainsi que nos partenaires transporteurs (en dehors de quelques cas isolés et regrettables) qui ont été plus qu’à la hauteur des enjeux.

La situation se normalise maintenant, sans doute lentement.
Aussi le présent communiqué sera-t-il le dernier de cette série d’ informations spéciales dont le lien était indiqué dans les signatures de nos e-mails qui reprendront bientôt leur présentation passée.


Notre passion reste intacte : Vous aider dans vos développements de pièces moulées et surmoulées en CAOUTCHOUC et en SILICONE et LSR. Et être présent à vos côtés pour
vous apporter tout notre support pour la vie série de vos équipements.
Après le centenaire de CLERET l’an passé, rendez-vous dans quelques années pour le centenaire de CHEVALIER !


Si ce n’est pas déjà fait, demandez à vos contacts habituels tous les détails de nos organisations pour aout 2020, société par société, avec ce que nous saurons faire et ce que nous ne pourrons pas assurer ; un support détaillé existe ;
 

Actualités

Espace client